Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 14:05
Voici ,suite à cette épreuve officielle, un petit article de Dominique COURBOULIN (qui s'occupe avec Franck des "jeunes pousses au TC Torcy") :

"Salut à tous,

L'accueil du TCT des -12ans était en mouvement ce week-end, nos chers bambins ont participé au Run & Bike de Pontault.
Nous avions 4 binômes dans la course, 3 en pupille et 1 en benjamin.
Nos 8 têtes blondes ont tous mené leur "mission" à terme, et ça c'est super.
Pour certains, c'était  leur 1ère compétition FFTRI (Thomas, Antoine et Mattéo), pour d'autres c'était la 2ème (Marie, Julien) et d'autres encore n'en était pas à leur 1er bout d'essai (Lucas et Flora).
Alix n'a pas participé à cette course car sa partenaire Layla ayant été malade toute la semaine passée, a déclaré forfait, c'est dommage pour Alix, mais c'est aussi un paramètre à prendre en compte et qui n'est pas facile à résoudre au dernier moment.
Thomas a couru avec un copain d'école (Loïc) qui a accepté de se prêter au jeu car il nous manquait un enfant. Loïc sera sans doute de la partie pour la saison 2009, et nous penserons à lui pour nos futures participations (même individuelle).
Pour la saison 2008, c'était donc la 2ème épreuve pour les enfants. Franck Lesur avait ouvert le bal et encadré le duathlon d'Issy et moi j'ai fais mon baptême au Nautil hier. Ca n'a pas été de tout repos, car nos "Formule 1" avaient plutôt le ralenti un peu rapide avant le départ. Je me suis fais surprendre car pas encore bien rodé sur ce genre de manifestation.
Nous nous sommes tous bien amusés, tout le monde est rentré ravi de cette épreuve, même les parents qui étaient venus pour l'occasion. Vraiment un super moment, très positif pour l'avenir.

résultats POU / PUP : scratch sur 48.
25è Thomas PEIXOTO et Loïc APPERT (pup).
31è Flora COURBOULIN et Julien CHAZARENC (pup) (on remarquera que Julien n'est que poussin et qu'il a donc été sur-classé pour courrir avec Flora).
46è Marie BOUZID et Mattéo KABRIT (pup) (on remarquera aussi que Mattéo est poussin et qu'il a donc été sur-classé pour courrir avec Marie).

résultats BEN / MIN : scratch sur 56.
 54è Lucas LAPORTE et Antoine ORY

Voilà.
A+ Dom"

( bientôt les photos dans la rubrique photos !)

bande_centrale_run_bike2008.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by JML54
commenter cet article

commentaires

woody 26/01/2008 11:56

cool cette gazette, bonne initiative, alors il faut la faire vivre !!!