Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 16:54
Je profite d'un peu de repos dû à un lumbago persistant qui me suit en pointillé depuis ces vacances en Corse ( mea culpa car une partie de tennis acharnée en est la cause ! ah, quand on est joueur ! ...enfin !)
A peine de retour de Cargèse (Corse) direction Les Saisies (Patrie de Rémi) pour un mini stage de remise en forme vélo après presque 3 semaines d'inactivité : beau temps, 4h30 environ de vélo quotidien pendant 3 jours , puis le 4ème ,un peu "fatigué" ( HS !) je décide d'aller reconnaître (avec VV) le parcours du Triathlon d'Annecy , que j'avais décidé de faire dans la ...foulée pour terminer cette semaine de remise en forme à la montagne et en profiter pour retrouver, avec grand plaisir, un "vieux" pote de mes années "foot" de Villiers : Hervé dit " V V " !
le (magnifique) Triathlon Internationnal d'Annecy , se déroule sous un très chaud soleil et se terminera par un énorme orage une fois la course terminée !  ouffffffff !.........
Nous sommes 3 du Club à y participer : Rémi, Syl20 et moi-même !
Rémi 47ème sur 890 confirme sa grande forme à 3 semaines de l'Alpe d'Huez !...
Syl20 et moi-même très contents après une bien belle course !
voir résultats, parcours et vidéo sur :
http://www.annecy-triathlon.com/index.php

les photos de SYL20 :
http://picasaweb.google.fr/torcyclubt ... ey=Gv1sRgCNPfl_DWuJe3-gE#


































... d'autres participaient le même week-end au Triathlon International de DIJON ( Thomas, Koga, Ronan Didier etc....)
voir les résultats sur :
http://www.dijontriathlon.com/sites/DijonTriathlon/

et maintenant , place aux triathlons de l' Alpe d' Huez fin juillet pour de nombreux torcéens !

http://www.alpetriathlon.com/

mais on en reparlera un peu plus tard !........ car d'ici là : FAUT QUE JE ME SOIGNE ! ahhhhhhhhhhh !......


PS :
1)  je voudrais faire un grand BRAVO à notre "DOC 59" Jean-Yves ( Embrunman en 2008  ) et Finisher de l' Ironman de Nice cette année ... en 12h42 !  


2) également,  une pensée  pour notre Bruno (dit "La Bomba") qui participe ( aujourd'hui ) à l'Altriman !

-------------> dernière minute : FINISHER ALTRIMAN  en 15h30 , 26è sur 120 !"  un seul mot : GÉANT !
       ( très bientôt son commentaire détaillé sur cette épreuve dantesque ! )




Partager cet article
Repost0

commentaires