Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 18:31

Grand MERCI à Sabrina de nous faire partager cette conviviale journée :

 "
Les différents clubs sportifs présents ce sont « affrontés » au cours de 6 épreuves : le planté de clou, le tir à l’arc, les fléchettes suivies d’une épreuve intellectuelle, un parcours d’adresse avec un ballon de basket, une course en sac et le tir à la corde.

Cette matinée s’est déroulée dans une très bonne ambiance, le TCT s’en est très bien tiré et  termine 2ème du classement général, laissant ainsi sa place de vainqueur de l’année passée.

Les épreuves, d’un niveau sportif « très élevé », n’ont pas fait peur aux 11 triathlètes de l’équipe menée par Catherine.

L’épreuve intellectuelle a également été très bien réussie, ce qui prouve bien que le stéréotype du sportif n’est pas fondé.

Le clou de la matinée était, sans conteste, la course en sac qui s’est déroulé dans une ambiance de délire du côté des triathlètes, encouragements, hurlements et gesticulations portaient l’équipe.

Le TCT a été sélectionné pour la finale, mais une "réclamation" de l’équipe Orange met en doute la légitimité du vainqueur de cette épreuve. Le fair play des sportifs  et le côté festif de cette rencontre, ont fait que le reste des épreuves s’est déroulé dans la bonne humeur.

Après tous ces efforts, une remise des récompenses ainsi qu’un buffet ont clôturé cette fête de l’OMS, bien sympathique."

 9__trouver_son_oeil_directeur.jpg

                               

Partager cet article

Repost 0
Published by JML54
commenter cet article

commentaires